Derniers sujets
» Départ de la Ratiflette
Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) EmptyMer 12 Avr - 19:15 par Yakiko

» Candidature Kaiiji
Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) EmptyLun 10 Avr - 10:38 par Hakwarell

» Je suis là ._.
Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) EmptySam 8 Avr - 8:40 par Yakiko

» Départ de la guilde
Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) EmptyJeu 6 Avr - 12:34 par Neshara

» Absente du 30/03 au 04/04
Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) EmptyMer 29 Mar - 23:00 par Ran-dom

» Baisse de rythme
Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) EmptyMer 29 Mar - 19:25 par Yakiko

» Départ !
Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) EmptyLun 27 Mar - 12:48 par Major-princesse

» Candidature Neshara
Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) EmptyJeu 23 Mar - 21:28 par Neshara

» Je vous surveille de loin
Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) EmptyJeu 23 Mar - 18:04 par Yakiko

» Baisse de rythme
Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) EmptyJeu 23 Mar - 18:02 par Yakiko

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs)

+3
Hakwarell
Yakiko
Piipiouw
7 participants

Aller en bas

Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) Empty Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs)

Message par Piipiouw Dim 26 Fév - 17:36

Cui-cui all.



Alors, déjà la meuf elle arrive comme ça, elle dit "cui-cui" au lieu de "bonjour" et en plus elle veut nous piquer notre fromage ?????

Mais c’est qui celle-là, elle vient d’où qu’est-ce qu’elle veut venir faire chez nous ?!

• Un peu d’IG pour commencer :

Moi c’est Piipiouw, déesse des… j’arrête mon cinéma c’est ça ??
J’ai un pseudo plutôt trompeur, ou bien, peut-être pas, mais ce qui est sûr c’est que je me trouve être une iopette qui a soif de combats et de sang ! Dooonc, pour aller plus dans les détails, je suis une iopette de niveau 200 terre/feu. J’ai commencé le jeu début 2011 sur le serveur Many, à l’époque je jouais avec mon frère. Pendant plus d’un an j’ai joué sans abonnement, je vous dis pas la galère, mais j’aimais bien cette vie-là, entre deux bières j’allais casser la figure à quelques piou’s, mon QG c’était la taverne d’Astrub et on en riait bien.
D’ailleurs, le bwork rose du zaap 5,7 ne dira pas l’contraire !

Pour en revenir à ma vie virtuelle, j’ai fait plusieurs serveurs, et en étant toujours monocompte. J’ai été une jolie crâtte avant et j’ai aussi testé l’écaflip (d’où le petit paradoxe « piou » et « chat »).
Actuellement en jeu, mon objectif c'est de dégoter les 12 000 points de succès et de mettre la main sur un homme viril, très riche et généreux qui m'offrira de quoi payer mon stuff.  Razz


• Mais c’est qui derrière tout ça ?

Alors, je m’appelle Lola, ouah, c’est clair, j’ai vraiment un prénom joli, vous pouvez le dire ! J’arrive sur mes 18 ans et je suis en Terminale S. J’habite en Corse, le soleil, les montagnes, toussa toussa. A côté de ça je suis sapeur-pompier volontaire. Je suis une fana de séries, invétérée, complétement dingue, complétemement folle. Mon autre passion ? La nourriture, j’aime tellement manger ! Je suis plutôt d’un tempérament calme et posée. Je rigole facilement et j’adore faire de nouvelles rencontres.

Bon, c’est bon, on a compris, tu es complétement malade, mais sinon, pourquoi t’es là ?


• Pourquoi vous ?

Je suis arrivée sur Hel Munster il y a environ un an. J’ai découvert quelques guildes, mais ma principale aventure se déroula auprès d’Origines. J’y suis restée plus d’une demi-année où j’ai pu faire des rencontres géniales. A partir de là, j’ai pas voulu m’étaler plus que ça au sein de la communauté étant à l’aise avec mes camarades de jeu. Seulement, tout à une fin, et l’aventure Origines est finalement terminé. Et je me retrouve donc un petit peu seule à la recherche d’une nouvelle famille (ouah comme c’est niais cette phrase !). A partir de là, j’apprécie beaucoup le système de candidature qu’un système à la volée. Même si je ne suis pas très douée en écriture et que généralement je n’aime pas forcément étalée ma vie, je trouve que c’est un moyen de rencontre qui fait ses preuves depuis quelques temps déjà.

Pour en revenir à nos moutons, j’ai lu votre description très joliment rédigée sur le forum officiel et je me suis empressée de venir voir de plus près. Je pense, que vous collez avec ma façon de penser et de voir le jeu. Mais pour ça, vas falloir qu’on fasse connaissance !

Ohhh, mais tu t’en vas déjà, c’est ça ?

Voilà, je sais que je ne suis pas très douée pour tout ça, mais je serai ravie de répondre à vos questions plus en détails si vous en avez, et vous pouvez également me retrouver en jeu. J’espère qu’un petit – gros ? – oiseau sera invité dans vos rangs.

Bisous d’amour inlassablement. Piou

PS : Faites le bon choix, une Corse = charcuterie de qualité = raclette (ou tartiflette) délicieuse et parfumée = régale des papilles = énorme surprise

PPS : Je sais pas ajouter de photos sur un forum, je suis nulle je sais, pardon, vous allez trouver ça "gros pavé" mais c'est parce que c'est mon cœur il est "gros comme un pavé" ♥️
Piipiouw
Piipiouw

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) Empty Re: Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs)

Message par Yakiko Dim 26 Fév - 17:42

Coucou !

Bienvenue sur le forum. Bah écoute moi personnellement je n'ai rien contre toi ni ta candidature, ni ta personnalité !

Tu m'as fait une très bonne impression et c'est avec grand plaisir que je t’accueillerais chez nous !

Yakiko
Yakiko
Yakiko
Admin

Messages : 34
Points : 46
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) Empty Re: Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs)

Message par Hakwarell Dim 26 Fév - 17:43

Hello l'oiseau !  flower

Pas douée en écriture ? Bah pourtant j'ai adoré lire ta candidature !
C'est un gros Pour et puis j'ai pas de raison plus claire à donner, juste que je te veux chez Ratiflette !


Dernière édition par Hakwarell le Dim 26 Fév - 17:47, édité 1 fois
Hakwarell
Hakwarell

Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) Empty Re: Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs)

Message par Irisviel Dim 26 Fév - 17:45

Coucou Lola, bienvenue à toi sur notre forum tout beau tout neuf !

Candidature plutôt sympathique, je t'ai déjà croisé quelques fois en jeu même si je ne t'ai jamais parlé, et j'ai pu te voir à quelques occasions sur le forum officiel et celui d'Origines quand je stalkais. What a Face

Ta candidature est assez complète et tu as l'air gentille, encore plus de joie de vivre en /g ne fera pas de mal, alors c'est un oui !

Beusous et à bientôt
Irisviel
Irisviel

Messages : 24
Points : 32
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) Empty Re: Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs)

Message par Piipiouw Dim 26 Fév - 19:31

Merci pour vos trop gentils messages ♥

Par contre, Irisviel stalker :'x
Piipiouw
Piipiouw

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) Empty Re: Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs)

Message par Irisviel Dim 26 Fév - 19:47

Maaais non, c'est juste important de se tenir informer de ce qu'il se passe dans son serveur, tu ne penses pas ? c:
Irisviel
Irisviel

Messages : 24
Points : 32
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) Empty Re: Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs)

Message par Piipiouw Dim 26 Fév - 20:29

Bon, j'avoue j'avoue (a)
Piipiouw
Piipiouw

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) Empty Re: Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs)

Message par Leasa Dim 26 Fév - 20:42

Coucou et bienvenue sur notre forum ! Smile

J'ai beaucoup aimé ta candidature que j'ai trouvé bien écrite.
Tout y est et tu m'as l'air très sympathique !
POUR.
Leasa
Leasa

Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) Empty Re: Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs)

Message par Friel-Jox Dim 26 Fév - 21:23

Salut à toi Lola !
Bienvenue sur le Forum !

Une belle candidature : de l'humour, de la motivation, et ca fait pas du tout gros pavé, c'est structuré.
Dommage que tu ne saches pas ajouter de photos, on ne verra pas la bouille de ton perso ...

(Concernant l'homme viril et riche y'a un irinoub qui traine quelquepart en guilde !)

C'est un POUR que je te laisse en esperant te voir bientôt parmis nous !

PS : "j’ai lu votre description très joliment rédigée sur le forum officiel et je me suis empressée de venir voir de plus près" J'en connais un qu'a fait du bon boulot <3
Friel-Jox
Friel-Jox
Admin

Messages : 19
Points : 32
Date d'inscription : 15/02/2017

https://ratiflette.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) Empty Re: Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs)

Message par Major-princesse Dim 26 Fév - 23:08

Bonsoir à toi Lola et bienvenue sur le forum.

J'aime beaucoup ta candidature et puis comme tu es Spv je ne peux que dire oui :p
J'aurais bien aimé avoir juste un petit screen de ton perso mais je pense que je le verrais bientôt dans là guilde alors ce n'est pas bien grave.
Pour moi c'est évidemment un POUR , bonne soirée à toi et puis on se voit je pense bientôt en jeu. Very Happy
Major-princesse
Major-princesse

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) Empty Re: Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs)

Message par Yakiko Lun 27 Fév - 11:40

Re coucou Lola !

Bah écoute, tu as vu de toi même nos réponses !
Je t'invite à contacter un recruteur, le gourou ou moi même pour que l'on t'invite en jeu !

A très vite

Yaki
Yakiko
Yakiko
Admin

Messages : 34
Points : 46
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs) Empty Re: Candidature de Piipiouw (la queen des oiseaux mangeurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum