Derniers sujets
» Départ de la Ratiflette
Candidature Kaiiji EmptyMer 12 Avr - 19:15 par Yakiko

» Candidature Kaiiji
Candidature Kaiiji EmptyLun 10 Avr - 10:38 par Hakwarell

» Je suis là ._.
Candidature Kaiiji EmptySam 8 Avr - 8:40 par Yakiko

» Départ de la guilde
Candidature Kaiiji EmptyJeu 6 Avr - 12:34 par Neshara

» Absente du 30/03 au 04/04
Candidature Kaiiji EmptyMer 29 Mar - 23:00 par Ran-dom

» Baisse de rythme
Candidature Kaiiji EmptyMer 29 Mar - 19:25 par Yakiko

» Départ !
Candidature Kaiiji EmptyLun 27 Mar - 12:48 par Major-princesse

» Candidature Neshara
Candidature Kaiiji EmptyJeu 23 Mar - 21:28 par Neshara

» Je vous surveille de loin
Candidature Kaiiji EmptyJeu 23 Mar - 18:04 par Yakiko

» Baisse de rythme
Candidature Kaiiji EmptyJeu 23 Mar - 18:02 par Yakiko

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Kaiiji

5 participants

Aller en bas

Candidature Kaiiji Empty Candidature Kaiiji

Message par Kaiiji Mer 5 Avr - 20:55

Geckouille -"Eh Oh !! Ohhh Ehhh!!"
Kaiiji - "ZZZzZZzZzzzzzzzzzZzzZzZzZZzZZzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZz.»
Geckouille - "Ohh On se réveille là ! Debout nous sommes arrivés !"

Kaiiji - "Geckouuuuuilleuuh... laisse-moi dormireuuh...»

Geckouille - "Non mais j'ai mal au dos, t'es mignon toi mais les Kramkrams, dorment aussi tu sais ?!"
Kaiiji -" Rooh, Geckou’ t'es pas sympa, je rêvais que j’étais dans un harem de Sadidette bien poilues comme j'aime (bave)..."
Geckouille -" Comment j'ai pu me faire capturer par un type comme toi..., bon Kaii nous sommes arrivés au repère des Ratiflette,tu sents l’odeur de fromage…le fromage d’Amakna, humm les pommes de terres des champs de Cania, et la viande…de la Bidoche goûtue de Nileza….UN DELICE, il est temps pour nous de passer les épreuves qui nous permettrons d'intégrer cette Guilde ! Parce que oui, LE GRAS C'EST LA VIE !
Kaiiji -" Ca va ça va ! J'ai compris Geckou’, on va y entrer, n'ai crainte, mon charme est irrésistible !! Mouahahahahahah (Rire Mégalo en bombant le torse)  
Geckouille -" Bon Ratiflette on raye aussi j'en sens que ce n’est pas gagner… Fait Ch** j’ai faim moi ! »

Salutation Ratiflette ! Je suis Kaiiji, Crâ….

Geckouille -" Crâneur, Crasseux, Cratastrophe, Cra…"


Bon ça va on a compris Geckou, maintenant tu vas t’asseoir ou ce soir je te promets je garde la Lotte et tu boufferas du Goujon pas frais ! Alors oui je suis un Crâ, niveau 200, mon orientation est en plein changement, durant ma quête j'ai appris de nombreux métiers, beaucoup que je maîtrise parfaitement et d'autres un peu moins.

Je suis accompagné de mon fidèle Kramkram Geckouille, très charmant et qui ma foi s’avère d'une très grande aide lors de nos combats ainsi que dans mes déplacements! Et oui, le transporteur Frigostien n'aime pas les retardataires !

Nous sommes ici chez vous pour vous proposer notre candidature, nous cherchons une guilde où nous pourrions nous installer durablement, et partager des aventures riches ! Nous cherchons le temple de la sérénité, ou l'ont combat les forces du mal avec vigueurs, nous cherchons le gourbi des frères d'armes qui combattent pour garder leurs blason au plus haut! Oui nous sommes Geckou’ et Kaiiji comme Starski et Hutsh nous sommes les nouveaux chevaliers aux grands cœurs !
Candidature Kaiiji Kai_ge10

Plus simplement, une guilde est pour moi un endroit ou l'ont peu joué sans se sentir seul, où l'ont peux partager pleins de bons moment, faire la connaissance de personne vraiment cool ! Une guilde est aussi un endroit où l'on a des devoirs, car il faut se sentir un minimum impliqué pour que le partage se fasse !

La raison pour laquelle je postule chez vous est simple visite sur le forum officiel, et donc sur votre annonce qui m’a plu. Je reprends Dofus après une absence de 8/9 mois, du coup j’aimerais trouvé la guilde dans laquelle je me sentirai à l’aise, encourager et motiver.
Je vais essayer de parler un peu plus de Kaiiji, enfin de mon expérience sur Dofus, Alors j'ai commencé ce jeu en 2005, mon premiers personnage était un Osamodas car ça me rappelais Pokémon, j'avais réussi à le monter Niv 58 avec une panoplie Scarafeuille ROUGE de la mort ! Et je me sentais hyper puissant à la frappe du Craqueleur sur des sangliers d'Astrub, j'ai donc connus pas mal de mode, les Traques, l'xp aux Foux ou aux Grobes, les Sadis fourbes aux rats, les étoffes de Maître pandore qui coûtaient la peaux des fesses, puis la 2.0 les départs, le koli, les succès FRIGOST et j'en passe... j'ai jamais trop été dans les hautes sphères du jeu, jamais pu faire les plus gros donjons, j'ai toujours été un joueurs "moyen" mais je me suis toujours plutôt amusé sur Dofus.  

Candidature Kaiiji Cara11

Avec Kaiiji, je commence à découvrir le jeu à plus haut niveaux et ça ne me déplaît pas, j'ai bien envie d'arrivé à réaliser toutes les quêtes, tous les donjons un jour.

Je vais me présenter Irl parce que je sens que je commence à transformé ma candidature en roman.
Moi c'est Sergio j'ai 27 ans...purée ça passe vite, vite parce que j'ai encore la vingtaine dans mon cœur, je me souviens toujours de mon Pokérap " Electrode Taupiqueur Nidorant Férosinge Florizarre...."j'habite en Région parisienne, je bosse en tant que conseiller vendeur chez Auchan "Et vous la vie vous l'aimez comment ?"  

Je suis l'heureux papa de 2 garçons que j'aime plus que tout et j'ai aussi ma gentille femme qui me laisse jouer à Dofus sans trop me faire la tronche xD  
J'aime les Mangas, Mon préféré est pour moi (il n'y aucun manga qui rivalise avec lui enfin si mais c'est du même auteur) TOBAKU MOKUSHIROKU KAIJI ! Ce manga est pour moi un chef d'œuvre autant par les dessins, l'histoire, la pression qu'il met à celui qui le regarde, la voix off du narrateur est DINGUE voila, puis viennent ensuite, Hajime no ippo, Major, etc...
J'aime aussi la musique, j’écoute de tout mais plus de la musique latine style Salsa, Un de mes morceaux préférer est Yo no se maniana de Luis Enrique.
J’ai fait autrefois beaucoup de Sport, foot volley baseball mais c’est vrai que maintenant avec 2 enfants et le boulot c’pas évident de trouvé le temps pour moi.
J’espère que ma candidature vous plaira, et pourquoi pas, bientôt une aventure à vos côtés.
Geckouille -" (Pleure) bah tu vois quand tu veux face de pet ! "
Kaiiji
Kaiiji

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaiiji Empty Re: Candidature Kaiiji

Message par Leasa Mer 5 Avr - 22:03

Salut Kaiiji et bienvenue sur notre forum,

J'ai tout de suite accroché à ta candidature. Je trouve que tu la très bien menée en commençant avec cette histoire qui reste dans le thème de la guilde ! Smile
Et elle me semble complète, je n'ai rien a te reprocher pour ma pars. Ca sera un POUR avec plaisir Wink
Leasa
Leasa

Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaiiji Empty Re: Candidature Kaiiji

Message par Major-princesse Mer 5 Avr - 22:17

Bonsoir Smile
J'aime beaucoup également la petite histoire au début.
Je te donne un gros POUR flower
Major-princesse
Major-princesse

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaiiji Empty Re: Candidature Kaiiji

Message par Kaiiji Jeu 6 Avr - 8:46

bounce
Kaiiji
Kaiiji

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaiiji Empty Re: Candidature Kaiiji

Message par Yakiko Jeu 6 Avr - 11:00

Coucou !!

Bienvenue sur notre forum !
J'ai également beaucoup accroché à ta candidature et je te donne un gros POUR sans hésitation !!!
Yakiko
Yakiko
Admin

Messages : 34
Points : 46
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaiiji Empty Re: Candidature Kaiiji

Message par Kaiiji Ven 7 Avr - 8:57

Merci à vous ! What a Face
Kaiiji
Kaiiji

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaiiji Empty Re: Candidature Kaiiji

Message par Hakwarell Sam 8 Avr - 15:12

Hello, je suis les guildeux et te donne mon pour aussi, j'ai aimé ! Smile
Hakwarell
Hakwarell

Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaiiji Empty Re: Candidature Kaiiji

Message par Kaiiji Dim 9 Avr - 19:07

Bonsoir !
Excusez moi j'annule ma candidature.

Bon jeu à vous.
Kaiiji
Kaiiji

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaiiji Empty Re: Candidature Kaiiji

Message par Hakwarell Lun 10 Avr - 10:38

Ca marche, bonne recherche à toi Smile
Hakwarell
Hakwarell

Messages : 13
Points : 21
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 27
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kaiiji Empty Re: Candidature Kaiiji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum