Derniers sujets
» Départ de la Ratiflette
Départ !   EmptyMer 12 Avr - 19:15 par Yakiko

» Candidature Kaiiji
Départ !   EmptyLun 10 Avr - 10:38 par Hakwarell

» Je suis là ._.
Départ !   EmptySam 8 Avr - 8:40 par Yakiko

» Départ de la guilde
Départ !   EmptyJeu 6 Avr - 12:34 par Neshara

» Absente du 30/03 au 04/04
Départ !   EmptyMer 29 Mar - 23:00 par Ran-dom

» Baisse de rythme
Départ !   EmptyMer 29 Mar - 19:25 par Yakiko

» Départ !
Départ !   EmptyLun 27 Mar - 12:48 par Major-princesse

» Candidature Neshara
Départ !   EmptyJeu 23 Mar - 21:28 par Neshara

» Je vous surveille de loin
Départ !   EmptyJeu 23 Mar - 18:04 par Yakiko

» Baisse de rythme
Départ !   EmptyJeu 23 Mar - 18:02 par Yakiko

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Départ !

4 participants

Aller en bas

Départ !   Empty Départ !

Message par Irisviel Dim 26 Mar - 20:01

Voilà, après y avoir pas mal réfléchi, j’en suis arrivé à cette conclusion. J’y pensais déjà il y a quelques semaines, et puis finalement la situation me semblait s’être un peu arrangée et je voulais voir jusqu’où ça allait mener. Malheureusement, ça n’aura pas vraiment duré. Alors, plusieurs raisons à mon départ : le manque flagrant d’activité. Alors, j’en veux à personne, hein, tout le monde a ses problèmes, ses envies, ses occupations, c’est tout à fait normal, c’est mon cas aussi. Mais du coup c’est vraiment pas fun, de se connecter et d’en arriver à être content quand il y a ne serait-ce qu’une autre personne de connectée également. C’est pas pour autant qu’il y a de l’activité, on ne peut pas vraiment faire de bonnes sorties à deux, on reste bien souvent dans son coin, puis quand on a fini ce qu’on avait à faire, on repart de son côté. Ça m’agace vraiment à la longue, de se retrouver quasiment tout le temps dans cette solitude à chaque connexion. C’est déprimant, démotivant, et ça commence franchement à me dégoûter du jeu.
Autre raison, l’alliance. Pas de surprise, je pense avoir suffisamment râlé pour dire à quel point c’était vraiment une mauvaise alliance. Chaque guilde dans son coin, toujours les mêmes en /a, aucune ou très très peu d’entraide, certaines personnes qui me sont insupportables. Bref, je ne vois même pas à quoi sert cette alliance au final, puisqu’il n’y a aucun partage entre les guildes, ce qui devrait à mes yeux être l’essence même d’une alliance.
Dernièrement, j’ai envie de voir de nouveaux horizons, ce point en découle de ma première raison. Je pense que ça me ferait le plus grand bien de découvrir de nouvelles têtes, un autre fonctionnement, etc. J’appréhende un peu, parce que peut-être que je ne me sentirai jamais aussi bien que je l’aurais été à certains moments au cours de cette presque dernière année, mais qui ne tente rien n’a rien.

Tous ces mois passés à vos côtés auront vraiment été superbes en tout cas, je me suis vraiment amusé avec vous, et je suis très heureux de vous avoir rencontré. J’espère qu’on saura garder ce contact !
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne continuation, et je vous remercie pour cette belle aventure.

Gros bisous baveux à vous, je vous nem !
Irisviel
Irisviel

Messages : 24
Points : 32
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ !   Empty Re: Départ !

Message par Yakiko Lun 27 Mar - 9:52

Coucou Iris !

Ça m'attriste de te voir partir mais je peux comprendre et je m'en doutais que ça aller arriver.. Il est vrai que ces dernières semaines il y a très très peu de monde de connecté. Pour diverses raisons que tu as très bien énumérées.

Alors j'espère que tu trouveras des joueurs avec qui passer du bon temps et j'espère aussi que l'on restera en contact !

Pour l'alliance je suis d'accord, elle était très bien au début et j'ai l'impression depuis ces derniers temps que les alliançeux ont pris la grosse tête. Il ne daigne même plus répondre en canal.

En tout cas Iris ! Bon courage pour tes exam' et surtout n'hésite pas à dire coucou ! Gros bisous baveux à toi !!! :*
Yakiko
Yakiko
Admin

Messages : 34
Points : 46
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Départ !   Empty Re: Départ !

Message par Leasa Lun 27 Mar - 12:42

Coucou !

J'avoue ne pas vraiment jouer ces temps ci et je me doutais également que cela arriverais... C'est dommage ! J'espère qu'on se retrouvera en jeu quand même. Tu vas nous manquer ! :*
Leasa
Leasa

Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 29
Localisation : Annemasse

Revenir en haut Aller en bas

Départ !   Empty Re: Départ !

Message par Major-princesse Lun 27 Mar - 12:48

Coucou,
j'avais commenter ton message mais je ne le vois pas alors ça a du beugué.
En tout cas donne tout pour tes examens TU VAS TOUT CASSER.
Bise au petit jeune Very Happy

Vava
Major-princesse
Major-princesse

Messages : 7
Points : 11
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Départ !   Empty Re: Départ !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum